• Tuto variés

    Tuto variés

    Lady Rose

     

     

     

     

     

     

     

    Tuto Vintage

     

     

     

    Tuto : Printemps chez Maryse

     

     

    Tuto vintage feel chez Maryse

     

     

    Tuto variés

    Tuto l'indienne par Josy au jardin des copines

     

     

    Tuto variés

    Tuto la petite fille par Annette au jardin des copines

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Juillet 2023 à 11:07

    Coucou, je découvre ce site, superbe.

    2
    Mardi 4 Juillet 2023 à 12:14

    Coucou ma toute belle,

    Comment vas-tu... 

    Je ne sais quoi de dire... Bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort, ton amie  Puce.

    3
    Samedi 8 Juillet 2023 à 09:58

    Bonjour Jane

    j'espère que tu vas bien, un petit coucou pour te souhaiter un bon week end

    Bisous Cendrillon49

    4
    Lundi 17 Juillet 2023 à 13:18

    bonjour jane c est sublime crea bisous de christine

    5
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 14:22

    bonjour jane passe une bonne journee bisous de christine

    6
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 14:12

    bonjour jane passe un bonne journee bisous de christine

    7
    Lundi 31 Juillet 2023 à 16:27

    bonjour jane passe un bon lundi bisous de christine

    8
    Dimanche 6 Août 2023 à 10:53

    Que de magnifiques créations douce amie !

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :