• Tu es mon rêve

     

    ATELIER DE JANEDEAU

     

    Avec ses mots-ci-dessous

    Beauté / croiser, éveiller / visage / pluie

    Courant / transporter / fougères / langueurs / habiter

     

     Vous pouvez participer que si cela vous tente !

     

     

     

    .

     

    Dédié à Serge

     

    Tu es mon rêve

    Tu es mon rêve, la beauté de mes nuits

    Quand je croise le chemin de tes yeux.

    Quand ta main pressant la mienne

    Exalte tout un monde de frissons.

    Dans mon cœur éveillé à l’amour

    Je cherche sur ton visage cette ile

    Qui ensoleille la pluie de tes baisers.

    Ton nom comme un vent d’été radieux

    Immobilise le courant des heures

    Et se dépose léger et soyeux sur mes lèvres.

    Les sourires dans tes yeux me transportent

    Sur des lits de fougères et de mousse verdoyantes.

    Ô rêve, rêverie de mon bel amour

    Étend sur ma vie, ses langueurs et son ciel bleu

    Réveille mes errances dans la beauté de l’univers

    Je veux habiter dans l’antre de ses bras.

    ©Janedeau

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mars à 09:37

    Magnifique Jane

    Un grand bravo à toi

    Bises xxx

    2
    Mardi 12 Mars à 10:11

    Je vais essayer de te le faire. 

    Ton texte est superbe, crois-tu qu'il sera lu par Serge ? 

    Bises

    3
    Mardi 12 Mars à 13:06

    Je prends les mots , je vais le faire

    Bisous Jane, 

    Vas tu bien ??

    4
    Mardi 12 Mars à 13:42

    http://ghyzou.eklablog.com/joyeux-anniversaire-michel-atelier-janedeau-a215531607

    Voici ma participation 

    Tes mots ont collé parfaitement à l'anniversaire de mon dernier fils

    5
    Mardi 12 Mars à 15:56

    Coucou ma toute belle,

    Très beau texte, j'aime beaucoup.

    J'espère que tu vas bien. Perso, j'ai eu une semaine difficile.

    2 ans que mon chéri est parti et m'a laissé seule.

    Je te souhaite une très bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort, ton amie  Puce.

    6
    Mardi 12 Mars à 21:38

    De toute beauté et tellement plein d'amour ! Bravo Jane !

    Je prends les mots !

    Quel bonheur de te voir de retour

    bisous doux

    7
    Mardi 12 Mars à 23:45

    Bonsoir Jane,
    Bravo c'est vraiment très beau !
    Un joli défi ...
    Et une belle déclaration ^^
    Passe une douce nuit, bisous, Laureen

    8
    Mercredi 13 Mars à 10:41

    Rien de romantique dans mon texte, je ne sais pas faire. 

    Bises

    http://claudielapicarde.eklablog.com/atelier-de-janedeau-a215530787

    9
    Mercredi 13 Mars à 12:45

    Coucou Janedeau

    J'espère que tu vas bien car ça fait longtemps que je n'ai pas de tes nouvelles.

    Très belle ta poésie mon amie.

    Voici pour ton défi :

    Défi,de Janedeau... La beauté des roses - Imagine ta vie (eklablog.com)

    bisous mon amie

    *

    10
    françois
    Jeudi 14 Mars à 17:36

    Bonjour, 

    après un magnifique homage à serge

    Voici ma participation:

     

    https://francalfon.over-blog.com/2024/03/la-bergere.html

    11
    Vendredi 15 Mars à 10:54

    Bonjour,

    merci de ce nouveau moment de reve, d'espoir et de joie d'amour

    merci de ce partage de ton texte ici


    (mon copié collé de texte pour les amis à plusieurs blogs)

    Mon tour du vendredi
    Pour vous souhaiter, les amis
    Un weekend bon, beau et ensoleillé
    En cette saison de printemps arrivé

    Les plantes, arbres et fleurs
    Poussent deja bien fort
    Nous avons la joie et le bonheur
    De voir cette nature si belle dehors


    Nota Bene

    Le 13 Mars 2024 j'ai créé
    Un nouveau blog qui entre en scène
    Principalement Images, Photos présentées
    Sur ma Ville de Nancy, ma Région Lorraine
     
    En fait c'était un blog installé
    sur BLOGGER de GOOGLE en extra
    que j'ai ici à EKLABLOG importé
    et dont j'ai supprimé l'élément là bas

    D'EKLABLOG Voici
    Son lien joli

    http://justelenoirdenancy.eklablog.com/

    12
    Vendredi 15 Mars à 17:01

    Bonjour Jane

    Voici le lien de ma participation parue ce jour sur mon blog :

    http://lesdefisdanmai.eklablog.com/atelier-janedeau-du-12-mars-a215546643

    Plein plein de doux bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :