• Tuto Charlette

    Tuto Charlette

     

    Tuto Charlette de chez Sandy

    Reproduction n°166.. Charlette - sandy49 Reproduction (eklablog.com)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 20:46

    Coucou ma toute belle,

    Superbe réalisation, félicitations à toi.

    Plus de nouvelles de toi, pas malade j'espère.

    Je te souhaite une très bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort.

    Ton amie sincère  Puce.

    2
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 15:07

    C'est joli, j'aime bien les tubes de Sandy.

    3
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 17:42

    Bonsoir Jane, merci de ton gentil message.

    J'ai du mal à vivre les fêtes dans la sérénité.

    C'est dur.

    Je suis un peu comme toi, perdue dans ce monde que je ne reconnais plus.

    Courage et haut les cœurs.

    Bises

    4
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 11:02

    Bonjour,


    meme les pirates vivent leur hiver

    LOL

    merci de cette jolie creation




    Vendredi est déjà là
    Et je passe vous souhaiter
    Mes amis un weekend de joie
    De bonne fête de Noel bien célébrée

    Le temps donnera ce qu'il fera
    Bien chez soi on sera
    Ou ailleurs à feter
    Jesus en cette Nativité

    Pour moi, la grippe est passée
    Patraque la semaine, je me suis soigné
    Et mes parents l'ont eue aussi,
    On se l'est refilé la maudite maladie

    J'espere que l'on sera bien pour célébrer
    Le réveillon, dimanche et Noel, lundi
    Tout en simplicité, avec papa et maman je serai
    Cette année toute très calme, pas de folies



    5
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 19:56
    6
    Lundi 1er Janvier à 10:19

    Bonjour,

    Voici qu'est arrivé l'an nouveau
    Et ce matin je viens d'un petit tour
    Vous saluer tous et vous souhaiter par mes mots
    Une bonne année 2024, meilleurs voeux et de l'amour

    Avec ma petite visite amicale
    En ce 2024 qui apparait
    J'envoie mon commentaire cordial
    Plein de Bonheur, Réussite et surtout la Santé


    7
    Jeudi 4 Janvier à 20:54

    Bonsoir ma chère Jane

    Merci pour ta visite et pour tes voeux pour la nouvelle année

    Je te souhaite à mon tour une bonne une bonne année en espérant

    que tu iras mieux moralement santé et bonheur pour toi

    gros bisous d'amitié

    Janine

    8
    Vendredi 2 Février à 17:34

    Coucou je voie que tu adore les reproductions de 

    Sandy49 toi aussi 

    Mais pour quoi leurs donnes tu le titre de tuto ?

    Ce sont des "reproductions "

    Sinon tu as un bien jolie blog j'adore

    Très jolie déco bravo

    9
    Mercredi 6 Mars à 18:51

    BONSOIR

    QUELQUE SOIT LE MOYEN DE TRANSPORT

    ET LA DIRECTION PRISE SUR MON CLAVIER

    J ARRIVE TOUJOURS SUR TON BLOG

    POUR VENIR TE SOUHAITER 

    UNE BELLE SOIREE ET NUIT

    AVEC TOUTE MA TENDRESSE

    BISOUS.RITA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :