• Romance solitaire...

     

    Il est parti sans un mot

    Il ne voulait pas de moi.

    Et je n'ai même pas su le pourquoi

     

    N'a-t-il aucun remord de me savoir aussi mal ?

    Parce que vraiment je ne m'en remets pas

     

     

     

    Romance solitaire...

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Juillet 2022 à 15:06

    Je suis triste pour toi, tiens bon !

    Bises

    2
    Lundi 11 Juillet 2022 à 15:53
    Renée

    Quand une personne part de cette manière, elle ne mérite en aucun cas que l'on se morfonde pour elle, c'est mon avis. Bonne semaine

    3
    Mardi 12 Juillet 2022 à 13:19

    Je suis tout a fait d'accord avec Claudie

    Pourquoi souffrir à cause d'une personne qui se fiche complètement de toi ???

     

    4
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 09:49

    Salut,

     

    un depart, volonté de partir, fuir

    il n'a pas su aimer

    il n'a pas su rester

    vaut il encore tes larmes en souvenirs ?

     

     

     



    (mon copié collé de texte pour les amis a plusieurs blogs)


    Exceptionnellement ce jeudi
    Je viens vous voir les amis
    Pour ce jour de fête du 14 juillet
    Et en long weekend je me mettrai

    A vous tous, mes amis, je souhaite
    Une belle et festive fin de semaine
    J'ai programmé pour le lendemain de cette fête
    Mon article video sur Sheila avec les chansons thèmes


    PS (Poétique Supplément)


    Je ne pense pas être présent vendredi
    Repos d'une nuit récréative, je pense passer samedi
    Deux ans de covid sans feux d'articles a Nancy
    Ca va etre la fête la soirée de jeudi hi hi hi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :