• Ce soir, sur la montagne

    *

    Me revoilà ce soir emportée sur les ailes d'un papillon

    pour reprendre les allées parsemées de mots doux

     

     

     

    ATELIER DE JANEDEAU

    Avec ses mots-ci-dessous

     

    Parcourir/ brin/ aussi/ forêt/ marais

     

    Baiser/ respirer/  aube/ désir/ île

     

     

    Soit un écrit ou une poésie comme il vous plaira

    Vous participez que si cela vous tente !

     

     

     

    .

    Ce soir, sur la montagne

     

    Ce soir sur la montagne

     

     

    Ce soir sur la montagne de mes rêves bleus

     

    J'ai parcouru les chemins de tes nuits

     

    J'ai repris un brin d'espoir, une envie de te revoir

     

    De te retrouver, de penser que tu m'aimes aussi.

     

     

     

    Vois j'habite dans la forêt de tes silences

     

    Tu remplis d’arc-en-ciel mes errances

     

    Dans les marais de ma solitude, je dors éveiller

     

    Avec la rosée de tes baisers sur ma bouche.

     

     

     

    Je respire l’odeur de ton corps qui m’enivre

     

    J’oublie les heures de la nuit qui passent

     

    Fredonnant ton nom jusqu’à l’aube d’un rêve

     

    Qui t’attirent dans mes bras tout contre mes seins.

     

     

     

    Mon désir de toi, je le fond en une vague bleue

     

    Qui délire jusqu’aux rivages de tes yeux.

     

    J’y sème la clarté des îles qui emprisonne,

     

    À la mienne tes pensées qui me grisent.

    ©Janedeau

     

    .

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Août 2023 à 11:36

    Je vais essayer de te faire un texte, contente de te lire. 

    Tu vas bien ? 

    Bon week-end.

    2
    François
    Dimanche 6 Août 2023 à 10:18

     

    Bonjour

    Voici ma participation

    https://francalfon.over-blog.com/2023/08/par-forets-et-marais.html

    bonne journée 

    François

     

    francalfon@over-blog.com

    3
    Dimanche 6 Août 2023 à 11:03

    Bonjour Jane

    Quel divin plaisir que de retrouver ta poésie enivrante et tendrement sensuelle !

    Cela et ton atelier que je note bien sûr, avec une grande joie  !

    Je t'embrasse très très fort douce Janedeau en espérant que tu continues à nous enchanter de ta plume légère

     

    An'Maï

    4
    Dimanche 6 Août 2023 à 11:47

    Coucou Jane

    Jolie texte et création.

    Si j'ai du temps, car j'ai ma puce cet après midi je te le ferais ton défi.

    Tous les jours je dis je t'aime à mon époux, et je sais qu'il m'entend.

    J'ai gardé sa voix sur mon téléphone, je l'écoute quand ça ne va pas bien et ça me rebooste.

    Bisous et doux dimanche

     

    5
    Lundi 7 Août 2023 à 08:33

    J'ai lu ton commentaire, et je comprends que tu aies toujours de l'espoir, je te souhaite le meilleur.

    Voilà pour toi, bonne semaine.

    http://claudielapicarde.eklablog.com/atelier-de-janedeau-a214607769

    6
    Lundi 7 Août 2023 à 16:57

    bonjour jane c est superbe crea bisous de christine

    7
    Mercredi 9 Août 2023 à 02:03

    Coucou Jane !

    Voici le lien de ma participation :"La petite fée de l'Île Bleue" qui sera en ligne ce 9 août à 19 heures.

    Bonne lecture

    gros et doux bisous

    9
    Vendredi 11 Août 2023 à 10:33

    Bonjour,



    merci de tes creations pour ce defi

    qui a été bien relevé sur la montagne de tes reves

     




    Est arrivé ce jour de vendredi
    Et moi, je viens là et ici
    Sur vos blogs pour vous souhaiter
    Un weekend heureux de soleil d'été

    Les pluies sont parties
    Maintenant la chaleur revient
    L'été est de nouveau là, les amis
    Et on en profite deja et enfin




    10
    Lundi 14 Août 2023 à 00:23

    Bonsoir Jane,
    Superbe partage, bravo ! Très beau défi ...
    Voici ma participation ; Etre-galactique-1

    Belle et douce soirée, Laureen

    11
    Mercredi 16 Août 2023 à 16:30

    bonjour jane passe une bonne semaine bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :