• Solitude (Atelier d'écriture)

    ATELIER DE JANEDEAU

     Soit une poésie ou tout autre

     

    Avec ses mots-ci-dessous

    grise / furieuse / briser / sans / soleil /

    tempête / endeuillé / perdu / temps / voix

     

     Vous pouvez participer que si cela vous tente !

     

    .

     

    Solitude (Atelier d'écriture)

    Serge

    Solitude

     

     

     

    Sur les vagues grises, nul navire

     

    Que chevauchée furieuses des flots,

     

    Que ressac brisé sur les rochers.

     

    L’absence erre sans ciel étoilé

     

    Sans nuit de soleil où accoster.

     

    Dans la tempête des sentiments

     

    Mon cœur endeuillé s’est perdu

     

    Au fil du temps qui chavire

     

    Cherchant toujours l’écho de ta voix

    ©Janedeau

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Août à 10:39

    Bonjour ma douce

    Quel bonheur que de retrouver ton atelier !

    Je note, merci!

    Mais quelle tristesse aussi que de découvrir tout ce chagrin dans tes mots !

    Je ne peux que supposer que c'est bien de toi  que tu parles dans ce poème !

    Que ne puis-je te consoler !

    De loin mais de tout coeur, je t'embrasse très fort

    2
    Mardi 20 Août à 11:00

    Je note les mots, ta participation est très belle. 

    Bon mardi.

    3
    Mardi 20 Août à 16:18

    Voici ma participation Jane

    Gros et doux bisous

    "Tempête en mer"

    4
    Mardi 20 Août à 17:21

    C'est magnifique et poignant!

    Tant de souffrance!

    Bisous doux de tendresse

    5
    Mercredi 21 Août à 10:13
    Ghislaine

    Ma participation est prête

    Le mariage 

      • Mercredi 21 Août à 10:25
        Ghislaine

        erreur ma Jane 

        peux tu retirer ce lien !

        Merci

    6
    Mercredi 21 Août à 11:08
    Ghislaine

    Désolée ! Voila le bon lien de ma participation a ton atelier

    LA RUPTURE

    7
    FRANÇOIS
    Mercredi 21 Août à 15:39

     BONJOUR, 

    VOICI MA PARTICIPATION,

    https://francalfon.over-blog.com/2024/08/le-reveil-de-la-tempete.html

     

    BONNE JOURNÉE 

    FRANÇOIS

    8
    Mercredi 21 Août à 20:30

    Coucou ma chérie,

    Me voilà de retour après quelques mois d'absence, 

    opération du bras droit, puis j'ai fais le covid.

    Comment vas-tu ma douce amie. toujours de très beaux poèmes

    avec beaucoup de tristesse.

    Prend bien soin de toi, bonne fin de journée, bisous bisous ma belle, 

    ton amie Puce. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :