• ! ♥ Sur les flots s'en vont mes rêves♥ ( Atelier 165 Ghislaine)

     

     

    ♥Dédié à Serge♥

      ! ♥ Sur les flots s'en vont mes rêves♥  ( Atelier 165 Ghislaine)

      ! ♥ Sur les flots s'en vont mes rêves♥  ( Atelier 165 Ghislaine)

    Sur les flots, s'en vont mes rêves

     

    Sur les flots, le bleu du ciel vagabonde avec mes pensées

    Plus loin que l'immensité le vent calme du matin m'emporte.

     

    Je revois le nid de notre amour sous des voiles de brume,

    Et ton visage qui se mire dans l'étendue alanguie des vagues

    M'appelle à étreindre la douce errance des souvenirs.

     

    Dans l'aube qui s'avance, tu croises le chemin de mes rêves.

    Tes baisers sur ma peau portent le goût de menthe sauvage.

    Et tes mains sur mes hanches soulèvent les vents du désir.

     


    Toutes les étoiles du monde abordent en mes berges blanches

    Et l'euphorie dans tes yeux me plonge dans le néant


    Sur mon corps, nul chant n'est plus doux que celui du frisson

     

    .
    Sur les flots, le bleu du ciel clair me recouvre de délires.

    Et c'est ta voix qui résonne dans l'écho de mon ombre

    .®Janedeau

    .

      ! ♥ Sur les flots s'en vont mes rêves♥  ( Atelier 165 Ghislaine)

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 08:21

     

    Bonjour Janeteau,

    Surprenant et très beau poème inédit en te souhaitant

    un bon jeudi ensoleillé mais froid ce matin 5° en Champagne

    le plus froid, de France, bisou amitié,

     

     

    2
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 09:24

    Vraiment très poétique dès la première ligne.

    Tu as du talent !

    bonne journée 

    christelle

    3
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 13:06

    MILLE MERCIS d'avoir indiqué dans le titre que c'est l'atelier c'est très gentil

    et beaucoup plus facile pour moi ainsi !

    Mon dieu quelle merveilleuse dédicace que ce poème

    qui transpire de l'amour.

    C'est vraiment un bel gommage.Bravo

    4
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 13:49
    Renée

    Merveilleux texte très romantique bravo. Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :