• Soudain j'ai su

    Défi... 163 chez Ghislaine

     

    Le thème : Écrire

     

    Les phrases : Soudain j'ai su...Hélas on ne peut rien y faire.

     

    Les mots : futur, raison, attente, complice,

     

    quand, lorsque, maintenant, pourquoi.

     

    Soudain j'ai su

     

    Lorsque toi et moi avons échangé par correspondance

    Le ciel dans mes yeux, a dépeint des milliers de printemps.

    Les rosiers sauvages de la vallée embaumaient notre futur gite.

    Et soudain j'ai su que ma seule raison de vivre c'était toi

    Que c'était l'attente de nos deux corps complices

    Faisant naître des farandoles d'étoiles dans nos yeux.

    Quand tu m'aimes dans la nuit des songes

    Je perçois des milliers de soleils sur tes lèvres.

    Je sais maintenant que dans mon cœur chante l'amour

    Et que dans ton âme s'est installé des feuillets de bonheur.

    Dis-moi pourquoi, devrais-je taire mes mots d'amour pour toi

    Pourquoi devrais-je laisser s'envoler le vent de mes désirs ?

    Désormais je t'aime, les jours et les nuits nous appartiennent

    C'est comme ça tu sais, hélas, on ne peut rien y faire.

    ©Janedeau

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 08:33

    Bonjour Jane

    Un très joli écrit pour exprimé ton amour à l'homme que tu aimes.

    Il faut vivre à fond son bonheur quant il est là !

    Ton blog est très agréable à visiter.

    Passe un bon dimanche

    Ps : j'ai écrit hier soir "L'étreinte fugace" pour ton info.

    Bisous

    Arlette

    2
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 09:05

    Voici un autre exemple de ce que je te précisais dans mon commentaire précédent.

    Là j'ai reçu la news avec juste le titre de ton texte mais je ne savais pas que c'était

    pour mon atelier tu vois........

    Voilà pourquoi il est utile de préciser dans le litre du post le sujet

    Par exemple pour celui çi 

    Soudain j'ai su. Atelier 164 de Ghislaine

    Comprends tu ma Jane ??

    J'espère ne pas te froisser surtout....

    3
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 09:12

    Je viens faire réponse à ta question sur le fonctionnement de mon atelier

    Regarde dans mon menu de droite ici 

    http://ghislaine53.eklablog.com

    tu y verras le règlement de mon atelier et son fonctionnement

    Ensuite regarde sur le menu de gauche , tu y verras le module

    où tous les ateliers passés sont notés.

    Sur ce blog , ne se trouvent QUE les ateliers qui ont  lieu

    tous les 10,20,30 de chaque mois avec 3 thèmes

    On choisi ce que l'on veut

    On écrit sont texte, on publie et on apporte le lien de son texte

    sous l'atelier en cours, dernier délai les 9,19,29, 

    As tu bien compris Jane ?

    N'hésites pas à me contacter si tu as besoin

    4
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 11:14

    On ne peut pas résister aux sentiments profonds, belle participation !

    5
    Lundi 20 Septembre 2021 à 14:45

    Une réponse pleine de tendresse et d'amour au défi de Ghislaine . Bravo pour cette participation 

    Bonne semaine 

      • Lundi 20 Septembre 2021 à 19:00

        Merci à vous jazzy57

        pour votre gentil commentaire.

        Je suis allée visitée votre blog wordpress.com

        Mais je ne sais pas du tout comment cela fonctionne.

        J'ai lu votre écrit, qui relatait une épisode du passé

        sans doute émouvant tous ses souvenirs-là !

        Les jours passent et pourtant on se souvient toujours !

        Encore merci pour votre commentaire sur mon glog

        Mes amitié

        Janedeau

    6
    Lundi 20 Septembre 2021 à 16:15

    Bravo pour le beau texte il y a des sentiments profonds

    a lire

    Bisou amitié bonne soirée ,

    7
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 06:49

    très beau poème

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :