• J'aimerais (Atelier d'écriture à Janedeau)

    *

    Atelier sur mon forum : https://merveillespoetiques.forumperso.com/

    Sur le thème : J'aimerais

    Commençant par : L'océan

    finissant par : ... divague.

     

    ♥Dédié à Serge♥

     

    J'aimerais

    J'aimerais

     

    J'aimerais

     

    L'océan de notre amour au mitan du soir, joue de l'orgue

    Sur les vagues de mon âme tremblante, jetée contre tes ressacs

     

    Vois, je viens vers toi mon amour, déposer des réquiems

    Sur tes lèvres quand entrent en moi le nectar de tes baisers.

     

    Le soleil endormi sur ton épaule m'appelle à me blottir en ton ombre

    Encore plus près que toutes les étoiles de la galaxie.

     

    Écoute chanter les oiseaux blancs de ma tête, ils murmurent

    Des chants d'adagio pour célébrer nos noces d'amour.

     

    La vallée de tes rivages m'attire et m'enivre sous le vent de tes délices.

    Vois dans la brume de ma raison, je me perds et je divague.

     

    ©Janedeau

    J'aimerais

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Septembre 2021 à 07:23

    Je passerai pour celui çi.......

    Je préfère les mots imposés

    Bon samedi Jane

    2
    Samedi 25 Septembre 2021 à 17:23

    Pardon si tu as trouvé mon commentaire 'un peu bizarre"

    Je voulais juste te dire que je passais pour cette proposition,

    que je ne sais pas quoi écrire avec la phrase du début et de fin et le thème

    Je t'embrasse  ma Jane

    3
    Samedi 25 Septembre 2021 à 20:52

     

    Hello Janedeau

    Jolie texte avec les mots

    bien écrit bien amicalement bon dimanche ,

    Nous demain simple journée restaurant

    et farniente après, bisou à plus ,

     

     

     

    4
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 20:37

    Joli POème ! Merci pour la visite sur mon blog et bonne soirée

    5
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 15:28
    Renée

    J'ai remonter le temps pour lire un peu ces autres jolis textes....et déposer des bisous en ce dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :