• En tes doux printemps

    Atelier d'écriture

    avec ses mots suivants


    Consigne

    Style: Poésie
    Dans lequel on retrouvera ses mots dans l'ordre suivant:

    Bleu, vert, naufrage, il y a, forêt, automne

     

    En tes doux printemps

    En tes doux printemps

    Bleus sont tes yeux qui font des vagues
    Vert est l’azur de tes marées montantes.
    Rouge est la rose de ton bouquet d’écume
    Qui vogue et vogue, faisant naufrage

    Il y a encore tout au fond de tes yeux
    Une forêt de voiles et mille senteurs
    De bateaux ivres perdus à l’abandon.
    Automne de feuille morte….


    Un cœur effeuillé qui attend
    De reprendre vie et de refleurir
    Au seuil de tes doux printemps
    Et redevenir une fleur qui t’enivre.

    ©Janedeau

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juin 2020 à 08:58

    Très joli et doux poème , bisous !

    2
    Mardi 23 Juin 2020 à 07:32

    Oh la beauté de ton blog Jane.........Whaou que j'adore.C'est sublime..

    Voici le lien de mon blog Créa comme tu me demandes

    http://bidouilleuse.eklablog.com/

    Il est donné par qui cet atelier Jane ?

    Tu ne précises pas ?

    est ce toi ?

    Je veux bien le faire si nous ne sommes pas obligés de le faire en poésie ?

    Viens me dire Jane s'il te plait !

    Et mille merci pour tes compliments sur mes textes, ça me touche beaucoup

    Je t'embrasse

    3
    Mardi 23 Juin 2020 à 11:01

    quel joli texte ma jane comment faitre pour faire partie de ce jeux de mots sans poésie je l espère j aimerais bien et si c etait accompagné d une jolie creation là j adorerais ma douce, en attendant bon mardi et bisous du jour 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :