• Dans la nuée des vents (Atelier de Janedeau)

    Atelier d'écriture sur mon forum

    https://merveillespoetiques.forumperso.com/

     

    Avec les mots suivant :

     

    Venir, ensemble, cueillir, entendre, cime,

     

    désordre, verser, perdu, coeur, amour

     

     

    .

     

     

    .

    Dans la nuée des vents  (Atelier de Janedeau)

     

    .

    Dans la nuée des vents  (Atelier de Janedeau)

     

     

    Dans la nuée des vents

     

     

     

    Dans la nuée des vents qui m’emporte vers toi

     

    Je sens venir des songes d’étoiles sur les galets

     

    La mer jusqu’au bout de l’horizon chargée d’émoi,

     

    Nous porte ensemble sur des mirages défaits.

     

     

     

    Vois, je viens cueillir les échos du grand large

     

    Pour entendre ta voix sur la cime des nuages.

     

    Le désordre des vagues emmêlées empli de rage

     

    Verse sous l’orage, la furie de mes abordages.

     

     

     

    Que de souvenirs perdus dans la nuée des cieux

     

    Qui m’emportent sombrer au cœur de la folie.

     

    Ton amour s’est enfouie dans les abîmes silencieux

     

    Vois. il ne reste plus que froidure dans mes nuits.

    ©Janedeau

     

    .

    Dans la nuée des vents  (Atelier de Janedeau)


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Novembre 2021 à 11:31

    Très beau texte comme toujours, bises et bonne journée.

    2
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 17:46
    Renée

    Très très beau texte félicitations....je peux enfin revenir sur les blogs...Bisous 

    3
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 18:34

    bonsoir jane!!!

    magnifique design de blog!!

    et tres joli poeme!!j'espere que tu vas bien

    moi ça peu aller ,toujours des mauvaises nouvelles

    mais bon,c'est la vie!

    passe un bon weekend et bisous

    mireille

    4
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 15:46

    http://ghyzou.eklablog.com/atelier-janedeau-g-a211211914

    sur ce blog sont tous mes écrits

    http://ghyzou.eklablog.com

    ici tu trouveras le texte que j'ai fait avec tes mots Jane

    Gros bisous

    Mon atelier c'est sur ce blog là

    http://ghislaine53.eklablog.com

    Si tu veux, abonne toi a la news, ainsi tu seras avertie de la

    parution de mon atelier qui a lieu tous les 10,20,30 de chaque mois

    5
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 15:54
    Renée

    En ce dimanche, Bonjour,

     

    comme je ne sais pas si tu vas recevoir ma newsletters je passe faire un coucou au revoir pour quelque temps voir article https://envie2.be/information-importante/

     

    Bisous bien amicaux, Renée

    6
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 10:30

    les vents ont l'avantage de pousser les gros nuages

    qui perturbent l’atmosphère

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :