• Ce temps qui nous sépare

    Consigne C sur mon forum

    https://merveillespoetiques.forumperso.com/

     

    Passe / torrent / rivières / prends / s'achèvefleurs / bonheur / retenir / ciel / amour.

     

    ♥Dédié à Serge ♥

    Ce temps qui nous sépare

    .

    Ce temps qui nous sépare


    Vois comme le temps qui passe nous sépare,

    Comme ce torrent de mots que je veux te dire

    S'en va se perdre dans le flot des rivières.


    Vois au midi de ma vie, comme je prends

    Ce temps pour t'écrire quand tu es loin

    Quand s'achève la beauté du jour.
    Même l'odeur des fleurs de mon jardin

    Qui m'enivre, m’emmènent rêvasser

    À tous ses jours passés avec toi.
    Je te vois si beau dans mes songes.

    Vois comme le bonheur berce mon cœur

    Je veux ce soir retenir les élans de ton âme.
    Escalader les passerelles du ciel

    Pour voir les étoiles de tes yeux.

    Mon amour si tu savais comme je t'aime

    ©Janedeau.

    Ce temps qui nous sépare


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 21:11

    Merci Janedeau pour ce beau poème

    Amitié et bon jeudi d'automne fraicheur chez moi

    5° demain matin dire météo brrrr !!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :