• C'est l'hiver dans mon coeur

    *

     

    Atelier 164 chez Ghislaine

     

    Avec les 8 mots

    Présent / selon / avant / pourtant

    porter / compter / devenir / prévenir

     

     

     

    C'est l'hiver dans mon coeur

    Le soleil présent de ce matin darde ses rayons sur la terre.

    Mais dans mon cœur, c'est l'hiver, tu as quitté mes espérances.

    La lune de la nuit selon ses orbites influence mes rêves je crois.

    Avant ses derniers jours, mon cœur ne battait que pour toi

    Et pourtant tu ne l'entendais pas, tu dormais dans la faim des beaux jours.

    Vois mon étincelant amour, je me laisse désormais porter par les bras du vent,.

    Et je ne sais plus compter les étoiles des nuits abordant mes yeux.

    Il fait froid dans l'attente d'un devenir , je ne sais plus sourire.

    Je ne sais plus prévenir des bonheurs à venir.

    Vois comme sans toi, l'hiver me fait mal et je meure

    ©Janedeau

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Septembre 2021 à 01:47

    Oh que de peine se dégage de tes mots ma Jane........

    Je suis triste pour toi tu sais.

    J'aimerai tant t'envoyer un peu de bonheur pour que tu soies de nouveau heureuse,

    mais hélas je n'ai point ce pouvoir et toi seule peut combattre ce qui essaie de te faire sombrer...

    Sies forte, je suis sure que des gens t'aiment, ont besoin de toi,

    ne te renfermes pas dans ta souffrance ma Jane.

    2cris moi, tu sais que j'aurai une écoute attentive.

    Moi non plus je ne t'ai pas oublié tu sais...

    2
    Samedi 18 Septembre 2021 à 14:50

    Merci pour ton petit mot, j'ai compris pour ta boite Outlook, c'est encore un problème de plus. 

    Il faut que tu dépasses ces moments de douleur, prends bien soin de toi, bises. 

    3
    Samedi 18 Septembre 2021 à 14:52

    Je me suis abonnée à la newsletter de ce joli blog. 

    4
    Lundi 20 Septembre 2021 à 16:22

     

    Que de tristesse dans ce texte est-ce ton ressenti ou simplement des mots ?

    bon courage et bonne semaine le soleil brille encore un peu

    avant l'hiver qui viendra bien assez vite

    bisou amitié

    5
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 09:40

    Triste mais on ne peut être gai, toujours,

    Surtout dans de tels moments !!

    bel écrit.

    bonne journée

    Christelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :